TopsMegasFilleuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TopsMegasFilleuls

Générez Gratuitement vos Lignés de Filleuls
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 absence d'inscription et forum vide de ces membres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
deon70

deon70


Messages : 28
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 42
Localisation : haute-saone 70

Statistics Membres
Points Acquis: 0
Membre VIP: N
Euros acquis: 0

absence d'inscription et forum vide de ces membres Empty
MessageSujet: absence d'inscription et forum vide de ces membres   absence d'inscription et forum vide de ces membres EmptyDim 10 Fév - 13:02

bonjours

je tiend à attirer votre attention plus personnes ou presque ne viend sur le forum les inscriptions sont qu'as y nul l'admi devrais faire l'effort de revenir sont concept marche t'il ou pas ?
Si je ne vois pas d'évolution étant inscris et très actif je me désincrirais de toute les barres et me réinscrirais sur d'autres liens.
J'étais très content de trouver se forum mais devient mort ou es que se concept à été crée dans l'unique objet de faire gagner des fifis à son créateur?
J'attend vos réponse ainsi que celle de l'admi qui est connu sur d'autres sites ?

merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
appollo2007

appollo2007


Messages : 44
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 44

Statistics Membres
Points Acquis: 911
Membre VIP: N
Euros acquis: 0

absence d'inscription et forum vide de ces membres Empty
MessageSujet: Re: absence d'inscription et forum vide de ces membres   absence d'inscription et forum vide de ces membres EmptyDim 10 Fév - 17:37

Bonjour

Même avis Evil or Very Mad

L'administrateur et lesmoderateurs de ce forum
ce sert de nous

Ils sont en plus souvent connectés

Je vais faire de même me désinscrire de tous ces sites
ci aucune nouvelle de leurs part...

Pour le moment j'arrête de faire la promotion...
Revenir en haut Aller en bas
tinybond1




Messages : 35
Date d'inscription : 03/01/2008

Statistics Membres
Points Acquis: 0
Membre VIP: N
Euros acquis: 0

absence d'inscription et forum vide de ces membres Empty
MessageSujet: Re: absence d'inscription et forum vide de ces membres   absence d'inscription et forum vide de ces membres EmptyDim 10 Fév - 20:05

Je pense également que l'on s'est fait avoir, je ne viens quasiment plus, et à chaque fois que je reviens, rien n'a changé.

Aucun filleul distribué depuis pas mal de temps, de plus 2 barres devaient être ajoutées, et depuis il n'y à toujours aucun post dessus.

La boutique est vide, le loto, le chiffre mystérieux et le reste restent sans réponses de l'admin.

J'ai arreté depusi longtemps d'utiliser mes barres, et je pense que l'on doit faire pareil, car l'admin a du recevoir des dizaines de milliers de points, et maintenant s'en est allé.

Je ne reviendrai plus tant qu'il n'y aura aucune nouvelle de l'admin, chose qui ne risque pas d'arriver je pense.

Bonne soirée à tous en espérant vous revoir sur d'autres sites plus fiables Laughing

PS : J'espère que personne n'a adhéré au programme VIP qui disait que pour 10€ on était VIP or, car ceux qui ont fait ça se sont bien fait arnaqué, surtout qu'il n'y avait nul part écrit les gains de ce statut.
Revenir en haut Aller en bas
tinybond1




Messages : 35
Date d'inscription : 03/01/2008

Statistics Membres
Points Acquis: 0
Membre VIP: N
Euros acquis: 0

absence d'inscription et forum vide de ces membres Empty
MessageSujet: Re: absence d'inscription et forum vide de ces membres   absence d'inscription et forum vide de ces membres EmptyLun 11 Fév - 0:52

Petite info : dernier message de l'admin le 23 janvier, soit plus de 2 semaine...ça fait très long.
Revenir en haut Aller en bas
steffy34

steffy34


Messages : 39
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 50

Statistics Membres
Points Acquis: 0
Membre VIP: N
Euros acquis: 0

absence d'inscription et forum vide de ces membres Empty
MessageSujet: Re: absence d'inscription et forum vide de ces membres   absence d'inscription et forum vide de ces membres EmptyLun 11 Fév - 4:18

pour moi même chose aucune nouvelles j'ai envoyée plusieur mp pas lu il y a qu'un modérateur qui repond
j'ai donné 10 euros pour être vip or depuis plus de nouvelle
je vais demander mon remboursement
que fait l'administrateur
une réponse au moin pour savoir ou on va
a+++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
deon70

deon70


Messages : 28
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 42
Localisation : haute-saone 70

Statistics Membres
Points Acquis: 0
Membre VIP: N
Euros acquis: 0

absence d'inscription et forum vide de ces membres Empty
MessageSujet: Re: absence d'inscription et forum vide de ces membres   absence d'inscription et forum vide de ces membres EmptyLun 11 Fév - 12:00

voilà chose dite chose faite je viend de me désincrire de goldbarre ainsi que ecbarre j'ai perdu quelques euro mais bon c'est pas grave
me reste megabarre et smartbarre qui suiveront le moi prochain

j'aime pas qu'on prenne des gens pour des cons

apparement j'ai lu que l'administrateur n'en est pas à son premier forum du m^me genre c'est une grosse arnaque et je m'en doutais trop de changement en peu de temps (obligation de mettre son pseudo avec le lien sur le forum sinon exclusion, etc...)toute à profiter à l'admi et modé.

bon courage à tous pour moi c'est terminer se forum
Revenir en haut Aller en bas
madmovies

madmovies


Messages : 50
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 49
Localisation : Liège, Belgique

Statistics Membres
Points Acquis: 911
Membre VIP: N
Euros acquis: 0

absence d'inscription et forum vide de ces membres Empty
MessageSujet: Re: absence d'inscription et forum vide de ces membres   absence d'inscription et forum vide de ces membres EmptyLun 11 Fév - 15:21

Oui Sébastien tu fais partie des plus grands fils de pute que la terre ai porté ... se servir de la crédulité des gens pour se faire un max d'argent!

Mais bon tu ne l'emporteras pas au Paradis, résidu de capote trouée! Je vais faire ta pub du fils de chien que tu es sur les forums qui sont encore libres eux.

Et je conseille à tous de faire pareil: si vous avez un blog, un site ou un forum sur lequel vous allez souvent, n'hésitez pas à expliquer ce que fait cette merde intersidérale. Au fait son pseudo c'est

bast13n


donc si vous voyez ce pseudo comme parrain en vous inscrivant sur un site, virez-le illico!

Et merci Seb de nous prouvez une fois de plus que l'homme est un loup pour l'homme ... et après on s'étonnera que des gens se fassent plomber pour des clopinettes ... et que l'on vive dans ce genre de monde ...

Au plaisir de ne plus t'entendre, sous merde humaine que tu es!!!

Méchant, moi? Pas vraiment il n'a que ce qu'il mérite!

D'ailleurs je crois que je vais expliquer les agissements de ce trou du cul aux webmasters des barres de surfs concernée afin de voir s'il peuvent le virer ... ça ne devrait pas être trop dur de le retrouver puisque que l'on s'est (presque) tous inscrit via son pseudo!

Vous ne voulez plus que ce genres de choses vous arrive à nouveau?

Agissez et faites comme moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mailremunere.net/index.php?url=lenetgagnant
Contenu sponsorisé





absence d'inscription et forum vide de ces membres Empty
MessageSujet: Re: absence d'inscription et forum vide de ces membres   absence d'inscription et forum vide de ces membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
absence d'inscription et forum vide de ces membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum captainkdo
» La promotion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TopsMegasFilleuls :: Annonce et news du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser