TopsMegasFilleuls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TopsMegasFilleuls

Générez Gratuitement vos Lignés de Filleuls
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Concours n°3 [Prorapmail / MagicPromail ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
capichef




Messages : 36
Date d'inscription : 18/01/2008

Statistics Membres
Points Acquis: 200
Membre VIP: N
Euros acquis: 0

Concours n°3 [Prorapmail / MagicPromail ] Empty
MessageSujet: Concours n°3 [Prorapmail / MagicPromail ]   Concours n°3 [Prorapmail / MagicPromail ] EmptyDim 27 Jan - 0:00

Bonjour à tous et à toutes,

Je tiens à vous présentez ces deux sites :


==> http://www.prorapmail.com/?refer=149 <==

==> http://www.magicpromail.com/?refer=68 <==

Ces deux sites sont vraiment prometteur, et gérés par le meme webmaster Smile j'ai d'ailleurs déjà reçu un paiement, je voulais tester avant de dire qu'il était vraiment fiable comme c'est un jeune site Smile




Voici tout d'abord une description du site :


Il s'agit d'un PTC tout nouveau, comme tout PTC il faut cliquer sur des liens. L'aspect pratique de ce site c'est que l'on sait directement ce que l'on gagne en argent (la devise est le $). Il y a environ 20 liens soit a cliquer soit à attendre 30sec minimum sur le site pour etre créditer.
Par ailleurs, tous les jours au bout de 3 jours d'ancienneté, vous recevez un mail journalier contenant lui entre 10 et 20 liens.

Prenons une moyenne de 0.025 $USD par lien et 30 liens par jour ( 20 Site + 10 Mail ), cela fait 0.75 $USD par jour !!!
Sur 30 jours cela fait donc 0.025 $USD * 30liens/jour * 30jours = + de 20 $ !!!!!!
A cela bien s'ajouter le bonus de bienvenu de 0.5 $USD !!!


ET CELA SUR CHACUN DES DEUX SITES !!! DONC SI VOUS VOUS INSCRIVEZ SUR LES DEUX SITES VOUS GAGNEREZ DEUX FOIS PLUS !!!!!

Biensur ce calcul est valable meme sans filleul !!!!!!




Comment participer au concours ?


Et bien ceci est très simple, il suffit de vous inscrire avec MON lien de parainnage sur ce site avec les liens ci-dessus
Dès que vous aurez validé votre inscription via le mail de confirmation, envoyez moi un MP avec votre nom et prénom et pseudo sur le site prorapmail ainsi que sur magikpromail(que je verifie si vous etes bien inscrit)
Je mettrais dans le 2eme post une liste des filleuls qui sont dans le concours (en indiquant uniquement leur pseudo sur ce forum pas de nom ni prénom Smile et sur quel site ils sont)

Chaque fin de mois j'indiquerais l'argent gagné par chaque filleul que j'aurai eu Smile



Description et déroulement du concours


Le concours se deroulera du 25/01/2008 à une date indeterminée


Chaque fin de mois je comptabiliserai les revenus reçus sur les deux sites par le parainnage et je distribuerais les gains comme décrit ci-dessous. Les paiements se feront par Paypal et seront effectuer dans les 15jours suivant la fin du mois en cours ou alors a votre convenance en codes audiotels (on s'arrangera Wink )


Les gains seront les suivants et seront distribués dans l'ordre des meilleurs filleuls, j'entend par meilleur filleuls celui qui est le plus actif:

1er Filleul => 40% de ce qu'il m'aura fais gagner.
2ème Filleul => 30% de ce qu'il m'aura fais gagner.
3ème Filleul => 20% de ce qu'il m'aura fais gagner.
4ème au 10ème => 10% de ce qu'il m'aura fais gagner.

11ème et plus => 5% de ce qu'il m'aura fais gagner.




Il s'agit en fait d'un double concours car le deuxieme concours consiste à vous aussi recruter le plus de filleuls possible sur plusieurs niveaux (MAIS PAS SUR CE FORUM !!! Car mon concours est ici Smile )!
Les gains seront les suivants et seront distribués dans l'ordre des filleuls qui me rapporte le plus de petits filleuls sur plusieurs niveaux ! J'entend par "le plus de petits filleuls sur plusieurs nvieaux" le nombre de filleuls et non la quantité de gains rapportés !

1er Filleul => 40% de ce qu'il m'aura fais gagner.
2ème Filleul => 30% de ce qu'il m'aura fais gagner.
3ème Filleul => 20% de ce qu'il m'aura fais gagner.
4ème au 10ème => 10% de ce qu'il m'aura fais gagner.

11ème et plus => 5% de ce qu'il m'aura fais gagner.




Exemple de calcul:

Mr EXEMPLE est mon meilleur filleul et m'a rapporté 4$ et est aussi mon filleul qui m'a rapporté le plus de petit filleuls sur plusieurs niveaux il a lui 3 filleuls qui m'ont rapporté chacun respectivement 1$, 0.5$, 0.2$
Et bien Mr EXEMPLE recevra 4$ * 40% (car meilleur filleul direct) + (1$ + 0.5$ + 0.2$) * 40% = 2.28$
Donc au final Mr EXEMPLE m'a rapporté 4$ + 1$ + 0.5$ +0.2$ = 5.7 $
Et moi je lui offre par ce concours 2.28$ !!!
Attention le meilleur filleul direct n'est pas forcément celui qui me rapporte le plus de filleuls !





Voila, je pense avoir été clair sur tous les points, si vous avez des questions n'hesitez pas, je suis la aussi pour y repondre Smile

Allez-y foncez !!!!!!! Et recevez de l'argent a la fin du mois !!!!!!!

(exceptionnellement il n'y aura pas de paiement pour fin janvier (mais je ferais un paiement mi-fevrier pour compenser comme sa tout vous ne recevrez pas genre 10cts Laughing mais j'espere bien quelques $$ Very Happy



LISTE DES FILLEULS INSCRITS A CE CONCOURS

PRORAPMAIL :

appollo2007
Sluv80

MAGIKPROMAIL:

appollo2007
Sluv80


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 11:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sluv80
Membre TopsMégasMini
Membre TopsMégasMini
Sluv80


Messages : 183
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 33
Localisation : Devant son PC

Statistics Membres
Points Acquis: 711
Membre VIP: N
Euros acquis: 0

Concours n°3 [Prorapmail / MagicPromail ] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 [Prorapmail / MagicPromail ]   Concours n°3 [Prorapmail / MagicPromail ] EmptyDim 27 Jan - 0:44

Voila les 2 inscription sont faites

Sluv80 ( pour les 2 Sites )
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpingisnotacrime.fr.tc/
appollo2007

appollo2007


Messages : 44
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 44

Statistics Membres
Points Acquis: 911
Membre VIP: N
Euros acquis: 0

Concours n°3 [Prorapmail / MagicPromail ] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 [Prorapmail / MagicPromail ]   Concours n°3 [Prorapmail / MagicPromail ] EmptyLun 28 Jan - 3:17

Bonjour

Inscription ok pour les 2 sites
Revenir en haut Aller en bas
capichef




Messages : 36
Date d'inscription : 18/01/2008

Statistics Membres
Points Acquis: 200
Membre VIP: N
Euros acquis: 0

Concours n°3 [Prorapmail / MagicPromail ] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 [Prorapmail / MagicPromail ]   Concours n°3 [Prorapmail / MagicPromail ] EmptyLun 28 Jan - 11:48

inscription de sluv80 et appolo2007 pour le concours OK Smile
Revenir en haut Aller en bas
christo200




Messages : 20
Date d'inscription : 11/01/2008

Statistics Membres
Points Acquis: 0
Membre VIP: N
Euros acquis: 0

Concours n°3 [Prorapmail / MagicPromail ] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 [Prorapmail / MagicPromail ]   Concours n°3 [Prorapmail / MagicPromail ] EmptyLun 28 Jan - 21:30

c'est bon, inscrit pour les 2 sites Wink
Revenir en haut Aller en bas
capichef




Messages : 36
Date d'inscription : 18/01/2008

Statistics Membres
Points Acquis: 200
Membre VIP: N
Euros acquis: 0

Concours n°3 [Prorapmail / MagicPromail ] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 [Prorapmail / MagicPromail ]   Concours n°3 [Prorapmail / MagicPromail ] EmptyLun 28 Jan - 22:37

Christo200 peut tu m'envoyé par mp ton pseudo utilisé sur les deux sites s'il te plait pour que je puisse validé ton inscription, merci a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
appollo2007

appollo2007


Messages : 44
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 44

Statistics Membres
Points Acquis: 911
Membre VIP: N
Euros acquis: 0

Concours n°3 [Prorapmail / MagicPromail ] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 [Prorapmail / MagicPromail ]   Concours n°3 [Prorapmail / MagicPromail ] EmptyMar 29 Jan - 12:33

Bonjour

Possible de m'expliquer
Où sont les stats de chaque Filleuls sur les 2 sites ?
Je veux connaitre leurs gains
merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
capichef




Messages : 36
Date d'inscription : 18/01/2008

Statistics Membres
Points Acquis: 200
Membre VIP: N
Euros acquis: 0

Concours n°3 [Prorapmail / MagicPromail ] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 [Prorapmail / MagicPromail ]   Concours n°3 [Prorapmail / MagicPromail ] EmptyMar 29 Jan - 14:09

Bonjour,

alors pour le moment impossible de voir les gains de ces filleuls, mais comme je suis en relation directe avec le webmaster (je suis aussi modo sur le forum du site) j'ai les stats de tout mes filleuls c'est pour cela que je peut des maintenant ouvrir le concours Smile
Par la suite tout le monde pourra voir les gains filleuls par filleuls.
Revenir en haut Aller en bas
appollo2007

appollo2007


Messages : 44
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 44

Statistics Membres
Points Acquis: 911
Membre VIP: N
Euros acquis: 0

Concours n°3 [Prorapmail / MagicPromail ] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 [Prorapmail / MagicPromail ]   Concours n°3 [Prorapmail / MagicPromail ] EmptyMar 29 Jan - 15:57

Reponse clair merci
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours n°3 [Prorapmail / MagicPromail ] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 [Prorapmail / MagicPromail ]   Concours n°3 [Prorapmail / MagicPromail ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°3 [Prorapmail / MagicPromail ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRORAPMAIL - 15$ / mois minimum !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TopsMegasFilleuls :: Jeux et concours des membres :: Jeux et concours des membres :: Concours et Jeux des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser